Podcast Onlike épisode 9 - Lewis OfMan

Podcast Onlike épisode 9 – Lewis OfMan

Lewis OfMan est jeune, stylé et talentueux. C'est la French et l'Italian touch réunies. Vous savez cette petite touche électro séduisante juste comme il faut. Auteur compositeur et producteur, il écrit pour lui et pour les autres. Lewis pose sa patte un peu partout et trimballe ses claviers de Barcelone à New-York.

J’ai découvert Lewis OfMan dans la liste des artistes programmés au festival Cabourg mon Amour édition 2018. Je ne le connaissais pas, alors j’ai lu rapidement le topo /le pitch /la bio, enfin vous comprenez quoi (ce que personne ne lit sauf sauf les journalistes et les programmateurs :). Assez rapidement j’ai fait le lien : « Flash » oui c’est intéressant. Et puis je lis qu’il a travaillé avec Vendredi sur mer, une artiste française également à l’affiche du festival. J’écoute la chanson qui a accompagné des défilés haute couture « La femme à la peau bleue », j’accroche très vite. Je poursuis mon exploration. Je lis « Lewis a travaillé avec le rappeur Rejjie Snow ». Je m’arrête. Rejjie Snow est allé chez Lewis, chez lui, chez ses parents pour composer avec lui des titres de son prochain album ?! L’album en question, Dear Annie, est ‘streamé’ à plus de 25 millions sur Spotify. Oh Lewis, la Sacem va tomber :)

Retrouvez Lewis OfMan ici

Le podcast Onlike présente

Épisode 9 – Lewis OfMan

J’ai voulu en savoir un peu plus sur le petit frenchy qui fait des émules aux US : ses collaborations, son cheminement vers la musique et vers cette carrière artistique.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici