Cabourg mon Amour : des jeunes pousses françaises attendues sur la plage

Cabourg mon Amour : des jeunes pousses françaises attendues sur la plage

Pour cette 7ème édition, les organisateurs du festival normand Cabourg mon Amour ont eu du flair en invitant les artistes les plus courus du moment à faire un tour sur la plage de Cabourg. Le 29, 30 juin et 1er juillet, les festivaliers auront le plaisir de se déhancher et de s’émouvoir sur les titres de Clara Luciani, Juliette Armanet, Angèle, Vendredi sur Mer, Lewis OfMan, SuperParka, Pépite, Myd… des sons qui deviennent incontournables aussi vite que leurs auteurs.

Cabourg mon amour n’est pas le festival des grandes têtes d’affiche et ce n’est pas son ambition que de l’être. Ce festival se démarque par une programmation axée sur la découverte de nouveaux artistes français et internationaux. Parmi eux on compte les figures montantes de la scène belge que sont Angèle (pop) et Caballero & JeanJass (rap), de la scène suisse avec Mondy Monk (pop électro), australienne avec les artistes électro Mall Grab et HAAI (électro), néerlandaise avec Bruxas (house vintage et latine) – le side project de Jacco Gardner et Nic Mauscovic – et anglaise avec Dream Wife (rock) et Jimothy Lacoste (rap). Côté scène française, on y découvrira notamment SuperParka, le nouveau projet de feu We Are Match, la jeune rappeuse Aloise Sauvage et des Pépite(s) par dizaine. Une sélection impériale !

Playlist des 23 titres et clips de cette édition :

Cabourg mon amour – 29+30 juin & 1er juillet, Plage de Cabourg, Normandie

Billetterie & Programmation

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici