The Handmaid's Tale saison 2 revient le 26 avril (sur OCS)

The Handmaid's Tale saison 2 revient le 26 avril (sur OCS)

On va faire un peu de pub à OCS (retenez bien, c’est exceptionnel) parce qu’ils ont fait un beau dossier de presse pour l’arrivée de The Handmaid’s Tale saison 2. Et tout travail mérite… non rien.

The Handmaid’s Tale, c’est la série de l’année 2017 aux Onlike Awards, autant dire que l’impatience ici est réelle. Notez donc la date du 26 avril (c’est un jeudi), puisque c’est là que débarque la saison 2.

Cette seconde saison, qui commence là où s’achève le roman de Margaret Atwood, s’ouvre sur un grand nombre de questionnements. Ces soldats sont-ils des « yeux », les hommes et espions de Gilead ou des membres de Mayday, une organisation résistante dont Nick Blaine pourrait bien faire partie ? Offred retrouvera t-elle Moira, sa meilleure amie qu’elle a aidé à faire s’échapper et qui est parvenue à rejoindre Luke au Canada ? Ce dernier, apprenant ce qui est arrivé à sa femme, tentera t-il de la sauver ? Jusqu’où les Waterford sont-ils prêts à aller pour protéger l’enfant que porte Offred et qu’ils considèrent comme le leur ? A quoi ressemblent les colonies que les Servantes craignent tant ?

Une grosse bande-annonce avec de nombreuses images inédites accompagne le tout. Je ne sais pas ce qui m’arrive, je relaie une vidéo OCS sur Dailymotion. Je me sens… orange.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici