Workaholics – Saison 2

Workaholics – Saison 2

WORKAHOLICS vient de reprendre pour sa troisième année, et on est complètement passé à côté de la saison 2. Et pourtant, le trio infernal de loosers de bureaux défoncés à la weed ont connus de bien belles aventures… On a ri tellement fort qu’on a oublié de vous le raconter.

A l’instar de EASTBOUND & DOWN, les créateurs de WORKAHOLICS souhaitent visiblement aller encore plus loin, plus haut, plus fort. Et sans efforts. La deuxième fournée d’épisodes (10) ne manque pas de moments cultes et de vie ordinaire à éviter. Chaque épisode est ainsi la preuve pour nos trois héros que vouloir vivre en bordure de la société (éviter les impôts, vieillir, trouver une nouvelle TV…) est de plus en plus dur, et l’imagination pour survivre à trouver. On notera un grand moment hommage aux Tortues Ninja lors d’une quête de promotion professionnelle particulièrement hilarante.

Voilà, entre absurdité totale (un mariage dans leur maison), crétins ultimes et délires en tous genres (défoncés en tous genres), nos trois camarades de WORKAHOLICS ont mis la barre très haute. Allons voir si la troisième saison démarre bien..

4 / 5