Podcast Onlike épisode 48 - Sally

Podcast Onlike épisode 48 – Sally

Son premier EP “Pyaar“ sort ce 22 novembre 2019, un an à peine après sa rencontre avec le rappeur Lord Esperanza qui décide de la produire et de l'accompagner pour poser les premiers jalons de sa carrière. Audace, ambition et originalité, des mots qui collent à l'artiste et à la femme. Cet épisode du podcast Onlike c'est un peu les confessions intimes de Sally.

Le podcast Onlike présente

EPISODE 48 : SALLY

Discussion avec Sally, artiste montante de la scène RnB française. Alors qu'elle poste des reprises sur instagram, elle est repérée par le rappeur Lord Esperanza qui tombe sous le charme de sa voix. Un an plus tard elle sort déjà son premier EP Pyaar, amour en hindi, en hommage à ses origines. Confessions d'une artiste encore très rare sur le net.

Rencontre avec une jeune artiste : SALLY. Sa musique est à la croisée des chemins entre RnB, pop et rap. Elle explose les compteurs lorsqu’elle enregistre sa première Colors Session pour le titre « JFLA ». Sally est une jeune femme et jeune artiste qui a déjà très bien compris comment gérer sa carrière : de son image, à sa voix et à sa communication. Et c’est bien normal puisqu’elle fait partie de cette jeune génération connectée et audacieuse qui s’est faite connaitre grâce à des reprises postées sur les réseaux sociaux. On a vite fait de faire le parallèle avec une certaine Angèle pour qui ça a commencé exactement de la même façon. Tout s’est passé en 1 an pour Sally, 1 an entre le moment où elle est repérée par le rappeur Lord Esperanza, qui l’a signe sur son label Paramour, et le 22 novembre 2019, date à laquelle sort son tout premier EP « Pyaar » qui signifie amour en hindi en hommage à ses origines. Ses origines, elle en parle très brièvement tant le sujet et intime et personnel. Mais l’intime ne lui fait pas peur pour autant, elle se prépare à l’être davantage dans ses prochaines chansons, et l’est déjà beaucoup quand elle parle de sa bipolarité et la manière dont ça conditionne sa créativité. Cet épisode c’est un peu les confessions intimes de Sally.

Extraits diffusés dans l’épisode 48 : ‘JFLA’ (02:06) et (8:50), ‘Vrille’ (14:48) et (20:58) et ‘Corps à Corps’ (26:50).

Tous les épisodes du podcast sont disponibles sur onlike.net rubrique podcast et sur toutes les applications de podcast et plateformes de streaming. Le podcast Onlike donne la parole aux artistes et personnalités de la scène française. Notez et commentez sur les plateformes pour soutenir ce podcast 100% indépendant et passionné 💞

Crédit photo Jason Piekar

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici

À lire aussi
NEXT ⬇️ show must go on