Podcast Onlike épisode 40 - Marie-Flore

Podcast Onlike épisode 40 – Marie-Flore

Braquage de coeurs en bonne et due forme par Marie-Flore avec son premier album de chanson pop française à textes (en français). Conversation à propos de l'amour.

Le podcast Onlike présente

Épisode 40 – MARIE-FLORE

Dans cet album, ce Braquage, Marie-Flore raconte une histoire d'amour en 12 actes jusqu'à la rupture. Fierté, haine, violence de sentiments ambivalents... on parle beaucoup d'amour avec une artiste piquante.

Après avoir chanté et écrit en anglais, pour elle et pour d’autres, Marie-Flore braque nos coeurs avec son 1e album de chanson pop française à textes Braquage. Dans cet album remède, elle met des mots sur la tristesse et la violence de sentiments ambivalents. Des mots qui sont crus, cassants et réconfortants à la fois. Dans ce 1er album intégralement en français, Marie-Flore magnifie la souffrance. L’amour est évidemment le sujet principal de notre conversation. Braquage sort le 18 octobre 2019. Marie-Flore sera en concert aux Etoiles à Paris les 25 novembre, 2 et 9 décembre 2019.

Non à deux c’est pas mieux, dans toute vague y a un creux. J’ai le ressac au bord des yeux.
Qu’est ce que tu veux, une médaille? Pour moi t’es qu’un détail, une pipe de plus que je taille. 
J’ai pas besoin de dépistage, je sais que c’est toi qui me ravage, pas moyen que je te partage. Dans ton pieu c’est l’automatique arrosage.

« QCC » – Marie-Flore

Extraits de l’album Braquage de Marie-Flore diffusés dans l’épisode : ‘QCC’ (01:10 et 14:33), ‘Braquage’ (05:11), ‘Tout ou rien’ (08:30) et ‘Presqu’île’ (22:50).

Tous les épisodes du podcast sont disponibles sur onlike.net rubrique podcast et sur toutes les applications de podcast et plateformes de streaming. Le podcast Onlike donne la parole aux artistes et personnalités de la scène française. Notez et commentez sur les plateformes pour soutenir ce podcast 100% indépendant et passionné 💞

Crédit photo Alexandre Tabaste

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici