Podcast Onlike épisode 38 - Las Aves

Podcast Onlike épisode 38 – Las Aves

2019, Las Aves sort son 2e album concept "I’ll Never Give Up on Love Until I Can Put a Name on It" sur la thématique de l'amour violent. On parle de sa création, et de la brutalité des sentiments.

Le podcast Onlike présente

Épisode 38 – LAS AVES

Après une belle tournée pour leur premier album suivie d'une pause studio studieuse, Las Aves nous livre un nouvel opus. Un album concept dominé par la thématique de l'amour violent, entre réel et virtuel. La saison 2 du podcast commence avec des oiseaux majestueux. Las Aves forever.

Avant d’être ces aigles majestueux, Las Aves étaient les Dodoz. En plus de 15 ans à se connaitre et à jouer ensemble, ils ont grandi leur projet musical et pris dans l’ampleur. En 2016, ils sortent leur premier album Die in Shanghai, produit par Dan Lévy (The Do). Une explosion. Une explosion sur scène, en tournée, à l’international notamment en Asie. En 2019, ils se défoulent sur des titres parlant d’amour brutal et violent dans leur nouvel album I’ll Never Give Up on Love Until I Can Put a Name on It produit par Lucien Krampf. Découvrez des extraits de cet album dans le nouvel épisode ‘You Need a Dog’ (01:12), ‘Tomorrow’ (06:13), ‘A Change of Heart’ (11:50), ‘Fuck that Shit’ (16:50), ‘Worth it’ (23:11) et ‘Thank You’ (27:26). Las Aves a accompagné la sortie de cet album le 30 août 2019 (Cinq 7/Wagram) avec un post très personnel (anglais) :

Cet épisode avec LAS AVES est le 1er de la nouvelle saison du podcast Onlike. Tous les épisodes du podcast sont disponibles sur onlike.net rubrique podcast et sur toutes les applications de podcast et plateformes de streaming. Le podcast Onlike donne la parole aux artistes et personnalités de la scène française. Notez et commentez sur les plateformes pour soutenir ce podcast 100% indépendant et passionné 💞

Crédit photo Victoria Hespel et Lucien Krampf

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici