Podcast Onlike épisode 32 - Praa

Podcast Onlike épisode 32 – Praa

« Longtemps j’ai eu l’impression d’être un package. J’étais un guitare-voix, je n’étais pas une voix. »

Marion s’est choisi Praa comme nom d’artiste. Praa pour Prague, la capitale européenne, en référence au nom de la rue où elle a grandi. J’ai toujours été convaincue que les endroits villes, pays, région où l’on grandit s’infusent en nous et influencent notre être et notre création. Marion a grandi avec la musique que ses parents lui ont fait écouter, elle a grandi avec une guitare entre les mains et sa voix qu’elle a apprivoisé des années durant. Elle explique très simplement comment la confiance et l’assurance gagnés avec le temps, l’expérience (Marion a fait partie du groupe The Same Old Band) et sa rencontre amoureuse, ont ensemble contribué à son évolution musicale : du guitare voix folk à de la pop. Je lui ai demandé quelque chose de pas évident, faire une rétrospective sur son parcours artistique, prendre une forme de recul que les années n’ont pas encore permis. A cette occasion, elle me parle du poids de la timidité et du regard des autres, de la difficulté d’assumer de vouloir vivre de la musique et de tout miser sur soi. On parle de l’importance de se contraindre au travail et plus précisément de la façon dont elle travaille, épaulée par son producteur et compagnon Timsters. Marion travaille actuellement sur son premier album. Elle a sorti un EP 5 titres le 12 avril 2019.

Le podcast Onlike présente

Épisode 32 – PRAA

Elle n’osait pas s’avouer qu'elle voulait vivre de la musique. Puis ça s'est produit. Elle a tout misé sur elle, sur son talent, sur cette carrière. Praa est l'invité de cette 32e conversation passionnée.

Tous les épisodes du podcast sont disponibles sur onlike.net rubrique podcast et sur toutes les applications de podcast et plateformes de streaming.

Crédit photo Claire Auffret.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici