Podcast Onlike épisode 29 - Camp Claude

Podcast Onlike épisode 29 – Camp Claude

Diane Sagnier est artiste photographe, vidéaste et musicienne depuis plus de 10 ans. Depuis 2015 elle fait partie du trio Camp Claude, qu'elle représente à la perfection. Avec Mike et Léo, elle est tout sauf une plante verte. Rencontre à domicile avec Diane.

Diane Sagnier m’a invitée chez elle, dans son appartement parisien, son antre, sa chambre à elle, là où l’artistique se mêle au personnel et où l’un n’existe pas sans l’autre. Cela fait 10 ans qu’elle travaille en tant qu’artiste photographe, vidéaste, monteuse, guitariste sur son temps libre. De la création à temps plein. Depuis quelques années, Diane fait partie du trio Camp Claude qu’elle incarne visuellement à la perfection. Dans ce trio, elle est tout sauf une plante verte. Elle chante, elle joue de la guitare, elle compose avec ses partenaires Mike et Leo. Le groupe a sorti en mars 2019 son nouvel album « Double Dreaming » comprenant les titres qui ont fait leur renommée « Horses » et « Hero ». Je profite de cette rencontre pour l’interroger sur son cheminement personnel, de son adolescence dans son sud natal à Paris où elle suit une formation à l’école des Gobelins. Je suis émerveillée par son émerveillement pour le monde, sa joie et sa bonne humeur communicative. L’album « Double Dreaming » est sorti le 8 mars 2019 (AllPoints / Believe).

Le podcast Onlike présente

Épisode 29 – CAMP CLAUDE

Camp Claude est un trio incarné par Diane Sagnier. Elle nous invite dans son appartement parisien rempli d'appareils photos et de souvenirs de création. On parle musique et douceur de l'Amérique.

Tous les épisodes du podcast sont disponibles sur onlike.net rubrique podcast et sur toutes les applications de podcast et plateformes de streaming. Retrouvez le podcast Onlike sur facebook.

Crédit photo Cédric Jereb.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici