Podcast Onlike épisode 28 - Hyacinthe

Podcast Onlike épisode 28 – Hyacinthe

« Pour moi c’est ultra important de ne pas faire du fan service ». Hyacinthe parle de son 2e album RAVE et de lui dans ce nouvel épisode du podcast Onlike.

Avant de rencontrer Hyacinthe, je ne savais rien de lui. J’avais écouté ses albums, dont l’album « RAVE » (Wagram/ Cinq 7) qui venait de sortir officiellement pile le jour de notre rencontre le 12 avril 2019. En réalité, j’avais beau ne pas avoir beaucoup d’éléments biographiques sur lesquels m’appuyer, j’avais tout de même ses albums et tous les textes que je lui ai, sans l’ombre d’un doute, attribués un peu comme la mention autobiographie sur la couverture d’un livre. Hyacinthe est le 2e rappeur que je reçois à ce micro après le duo explosif Sein (épisode dispo à l’écoute). Le rap c’est un style de prod et une forme d’interprétation. Hyacinthe a sa façon à lui de rapper, chanter et de mixer hip hop et pop. Avec lui on parle de ce style qui lui est propre, proche d’une forme de néo gabber. In évoque aussi la question du rap sale, et aussi pourquoi il refuse de faire du fan service. Tous ces sujets et bien plus encore vous sont offerts par la maison. Hyacinthe se produira dans la salle de la Maroquinerie à Paris le 6 juin 2019 (event en lien).

Le podcast Onlike présente

Épisode 28 – HYACINTHE

Pas question de verser dans le fan service pour Hyacinthe. Son 2e album intitulé RAVE vient de sortir, on en parle avec lui sur Onlike.

Tous les épisodes du podcast sont disponibles sur onlike.net rubrique podcast et sur toutes les applications de podcast et plateformes de streaming. Crédit photo Pierre Aé.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici

À lire aussi
NEXT ⬇️ show must go on