Podcast Onlike épisode 27 - Basile Di Manski

Podcast Onlike épisode 27 – Basile Di Manski

« 2 min avant de monter sur la scène de l’Olympia, j’attendais que mon pote ramène le milkshake ». Un jour instagram m’a suggéré son nom, Basile Di Manski, un nom pseudo qui remplace son vrai nom « imprononçable » dit il, marqueur d’un multiculturalisme que l’on retrouve discrètement de-ci de-là dans sa musique. Son parcours dans le milieu artistique, je le résumerais avec ce proverbe italien « chi va piano va sano e va lontano » littéralement : « qui va doucement, va sainement et va loin ». Avec Basile on a parlé de cette destination, mais aussi de peur, d’expériences extrêmes, de transhumanisme, et de ce moment de sa vie où il a failli la perdre. C’est le genre d’interview dont on ne sort pas indemne. Je remercie Basile pour sa sincérité.

Le podcast Onlike présente

Épisode 27 – BASILE DI MANSKI

J’aime les expériences extrêmes parce ce qu’on peut s’oublier. Basile Di Manski confie ses peurs, parle de ses joies et de sa Californie Mentale, tout ça sur Onlike.

Son premier album Transworld sort le 14 juin 2019 (Pain Surprises). Le premier single « Before The World » est déjà disponible, ainsi que son clip. Retrouvez toutes les infos sur sa page Facebook et sur la notre, puisque le podcast Onlike a aussi sa page dédiée regroupant tout ce qui concerne le podcast : les épisodes et les actualités de tous les invités. 

Crédit photo Flavien Prioreau

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici