Podcast Onlike épisode 25 - Vendredi sur Mer

Podcast Onlike épisode 25 – Vendredi sur Mer

Ses chansons « La Femme à la Peau Bleue », « Les Filles Désir », « Larme à gauche »,etc… cumulent des millions d’écoutes sur les plateformes. Depuis mars dernier, elles ont rejoint la tracklist de son tout premier album intitulé « Premiers Emois » (label Profil de Face). Vous savez déjà qu’il s’agit de Charline, alias Vendredi sur Mer.

Ce premier album fait suite à l’EP « Marée basse » produit par le jeune et talentueux Lewis OfMan (son interview est à écouter dans l’épisode 9). J’ai eu le plaisir de rencontrer Charline dans les locaux de Sony à Paris peu de temps avant la sortie de son précieux opus. J’ai pu évoquer avec elle sa rencontre avec son manager – celui là même qui l’a encouragée à chanter et défendre ses textes sur scène – ainsi que sa rencontre avec Lewis OfMan. On fait aussi un petit point « mode » puisque c’est un sujet qui revient un peu trop souvent… Un vent de sensualité traverse la pop française en ce moment, et Charline n’y est pas étrangère.

Le podcast Onlike présente

Épisode 25 – VENDREDI SUR MER

Dans cet entretien, Charline parle de sa rencontre avec Lewis OfMan, producteur de ses morceaux. Elle évoque aussi son virage artistique, puisqu’aujourd’hui elle se consacre plus à la musique qu’aux arts visuels qui sont sa formation et sa passion première. C’est aussi l’occasion de clore un sujet récurrent : la question de son rapport à la mode.

Si vous appréciez tout ce travail et que vous voulez envoyer un petit pouce en l’air virtuel, vous pouvez noter 5 étoiles ce podcast et mettre un petit commentaire avec votre avis. C’est gratuit et ça fait toujours plaisir. Tous les épisodes du podcast sont disponibles sur onlike.net rubrique podcast et sur toutes les applications de podcast et plateformes de streaming.

Vendredi sur mer © écoute chérie

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici