Onlike Awards 2013

Onlike Awards 2013

C’est vrai : cette année, on a traîné. Mais il y avait une bonne raison : dans deux catégories, le vainqueur a eu du mal à se démarquer de son challenger. On ne pouvait pas clore les sondages, et ça a duré plusieurs semaines. Alors vous avez voté, voté et encore voté, pour enfin déterminer les gagnants. Il fallait bien en finir à un moment, alors, à la mi-février, avant les cérémonies ciné en réputées (Césars, Oscars) ça reste une bonne date.

C’est l’heure de découvrir le palmarès des Onlike Awards 2013. Depuis 2004 (oui, ça commence à faire…) les catégories sont bien établies, avec des adaptations : on a dégagé le clip de l’année en Musique, et le DVD de l’année en Cinéma. On a gardé le jeu vidéo et le site web, parce que ça complète notre volonté : être un reflet de la culture digitale. Nous avons donc, depuis 2008, six catégories, et des gagnants qui marquent à tout jamais notre ADN, grâce à vous, lecteurs et contributeurs. Et voici maintenant les six noms qui auront marqué l’année 2013. C’est parti pour les résultats, et ça commence dès la page suivante.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici