Villagers (Conor O’Brien) se travestit dans son nouveau clip

Villagers (Conor O’Brien) se travestit dans son nouveau clip

Ce titre un brin racoleur n’a pas été choisi juste pour le clic. Il se trouve que c’est sous les traits d’une femme (et pas que) que Conor O’Brien, plus connu comme étant le musicien de Villagers, a décidé d’apparaître dans son nouveau clip accompagnant la publication de « A Trick of the Light ». Avec ce nouveau morceau il annonce la sortie de son 4ème album intitulé The Art Of Pretending To Swim, à paraître le 21 septembre (Domino). L’album a été écrit, produit, mixé et interprété par Conor O’Brien, dans son studio à Dublin. Il est annoncé comme étant le digne successeur de Becoming A Jackal (2010), Awayland (2013) et Darling Arithmetic (2015) avec un brin de soul et des arrangements peaufinés avec soin.

La vidéo de « A Trick of the Light » a été réalisée par Bob Gallagher. Conor O’Brien à propos de leur collaboration :

«Bob et moi discutions des thèmes abordés dans le morceau, on est venu à la conclusion qu’il fallait en faire un clip dans lequel nous suivrions un personnage un peu farfelu, aux airs de chaman, qui mystérieusement déclencherait selon lui un état second chez les personnes qu’il croise. Nous voulions aussi y intégrer beaucoup de danse pour provoquer un sentiment général chez le spectateur : ‘mais qu’est-ce que je viens de regarder ?»

The Art Of Pretending To Swim est disponible en pré-commande aux formats digital, CD et vinyle en éditions standard et deluxes.

Retrouvez Villagers sur :

Site | Twitter | Facebook | Instagram

12 juin 2018

🍻 Envie de parler Musique librement ? Onlike est une plateforme ouverte aux contributions. Faites-nous signe sur @onlike ou ici pour rejoindre la flotte.