Hyphen Hyphen @ Rock en Seine 2012

Hyphen Hyphen viennent de Nice  et c’est le groupe dont l’ascension est à suivre cette année. Ils sont quatre et tous multi-instrumentistes, ce qui laisse la place à une foultitude de possibilités.

Déjà en version studio, leur musique ressemble à la bande originale de vos vacances et on avait sorti les lunettes de soleil pour apprécier tranquillement l’instant avec une boisson fraîche à la main. C’était sans compter sur une énergie débordante qui saute aux yeux dès les premiers pas sur scène de Line, Puss, Zak, puis enfin Santa qui apparaît en sautant déjà dans tous les sens, comme pour nous prévenir qu’ils comptaient bien nous régaler et se régaler eux aussi.

Et ce fût fait tout au long du live : tout le monde se dandine, du batteur tout au fond de la scène qui finira debout sur sa chaise pour immortaliser l’instant, jusqu’au dernier spectateur, celui qui reste proche de la buvette au cas où son gobelet consigné serait vide un peu trop tôt.

Quand Santa annonce un inédit, elle demande le titre à ses compères. Tous tombent d’accord pour le baptiser Rock en Seine pour l’occasion, provoquant cris et applaudissements dans la foule.

L’énergie dégagée sur scène par les Hyphen Hyphen est pure et sans aucun doute annonciatrice d’un futur glorieux. Finalement, cette après-midi aura été moins calme que prévue. On en redemande alors on va les suivre sur SoundCloud.

 

Crédit : matscab (Instagram)

À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 46 contributeurs indépendants dans ses colonnes,

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on