The Shoes @ La Nuit SFR #4

The Shoes @ La Nuit SFR #4

SFR posaient ses valises à la Cité de la Mode et du Design (les Docks) ce 26 Octobre pour un set électro avec de multiples invités, et une nuit entière où les aficionados pouvaient lâcher la pression de fin de semaine sans aucun remords.. Grosse installation donc pour cette nuit qui a duré jusqu’au petit matin. Et dans tout ça, le passage de THE SHOES toujours aussi percutants, toujours aussi concentrés.

La formule est désormais connue (même ici, on vous en a parlé déjà à deux reprises ICI), THE SHOES ce sont deux camarades rémois adeptes et habités d’un courant electro-rock très persuasif. Une batterie de … batteries, et deux Djs-musiciens au premier rang qui arrangue les foules. Dans les Docks du bord de Seine, sous la voûte d’une Cité de la Mode flambante neuve, c’est un dispositif qui fait monter la température en quelques minutes. Si le public n’est pas des plus furieux, l’espace minimum est idéal pour THE SHOES, décidément très à l’aise dans sa musique et qui pousse chaque morceau dans une revisitation live assez plaisante. Derrière Guillaume et Benjamin, on a l’impression que deux géants frappent leurs percussions en donnant le rythme d’une soirée qui ne fait que commencer…

Nouvelle confirmation, THE SHOES en direct c’est un vrai bonheur, et un groupe qui se déguste sur scène. Reste à attendre leur deuxième opus, qui est actuellement en cours d’écriture…

+ d’infos : www.live-concert.sfr.fr

Twitter : @sfrliveconcerts

🎙 Le podcast Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici