Other Lives @ Le Café de la Danse '12

Other Lives @ Le Café de la Danse ’12

On les attendait les américains de OTHER LIVES qui passaient ce vendredi au Café de la Danse, après la sortie de leur magnifique album TAMER ANIMALS l’été dernier. Une rencontre à guichet fermé, une salle comble pour un lieu taillé sur mesure.

Après avoir très sobrement raté la première partie (THE MAGNETIC NORTH – désolé les gars), la découverte du Café de la Danse, formidable salle à gradins au son parfaitement en adéquation avec son public, laissait se découvrir les hippies post-modernes de OTHER LIVES. Leurs mélopées envoûtantes s’emparant des murs ont faits résonner pendant plus d’une heure les têtes d’un public certes conquis d’avance. Timidement, ils terminent en promettant de se revoir à l’entrée du lieu (ok, pas loin du stand de goodies), mais n’hésitent pas, devant la chaude ferveur de l’audience, à s’y reprendre par deux fois pour clôturer la soirée. Une jolie page dans la liste des groupes indie pop à croiser en cette saison, avant peut être de les revoir en festivals cet été et à Bercy en ouverture de RADIOHEAD, groupe qu’ils suivent déjà en tournée pour un moment.

OTHER LIVES, un groupe inspiré pour un concert tout en beauté ouvrant le printemps, doucement mais surement.

Pour un petit extrait, certes un peu flou mais au son plutôt correct (vidéo reprise sur un compte Youtube, celui de tetederadio)

http://youtu.be/jePwTkgAVv0

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici