Of Monsters And Men : c’était l’été au Trianon !

Mardi 12 mars 2013, Paris est envahie par le froid et la neige. La cause de cette soudaine et déprimante réapparition hivernale aurait-elle un quelconque lien avec la venue des Islandais de Of Monsters And Men ?

Chauffé à bloc par le surprenant, Mugison, un bonhomme aux allures de Bon Iver (comprendre : barbe et costume marron (oui moi ça me rappelle Bon Iver)), qui allie musique expérimentale, blues et hard rock, le public du Trianon sent déjà qu’il a bien fait de braver les intempéries. Cuivres, guitares, choeurs, accordéon, … les Monstres débarquent alors sur scène avec la panoplie complète de la musique dite « festive ». Dès les premières notes de Dirty Paws, le public s’enflamme, crie et danse. Une énergie communicative des sept compatriotes de Bjork qui durera tout le concert avec comme point d’orgue le très attendu Little Talks. Pas de fausse note durant ce concert. Les « Lalala », « Hey » et autres clappements de mains synchronisés n’ont pas lassé le public à qui il ne manquait finalement qu’un mojito, puisque ce soir c’était l’été et que le soleil était définitivement islandais.

Photo http://www.wallendorff.com/

Photo http://www.wallendorff.com/

La setlist:

Dirty Paws

From Finner

Slow And Steady

Mountain Sound

Your Bones

Skeletons (cover Yeah Yeah Yeahs)

Love Love Love

King And Lionheart

Lakehouse

Little Talks

Six Weeks

Encore

Sloom

Yellow Light

À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 46 contributeurs indépendants dans ses colonnes,

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on