Housse de Racket @ La Nuit SFR #4

Housse de Racket @ La Nuit SFR #4

Reconnaissons-le : après les sets de Else et NZCA/Lines où le public est resté trop attentiste, ce sont véritablement les deux trublions de Housse de Racket qui ont réussi à regrouper une foule autour de la scène.

Et les amateurs n’ont pas été déçus. Le duo a en effet transformé ses titres house en gros morceaux rock-électro. En témoigne ce Chateau prenant une toute autre dimension en live, mais aussi le déjà célèbre Synthetiseur.

photo @sirimande

Parfaitement à l’aise sur leur scène et évidemment très communicants avec le public, HDR ont finalement donné le vrai coup d’envoi de cette Nuit SFR Live. Accessibles et intenses, Victor et Pierre ont confirmé les impressions positives chez ceux qui les avaient déjà vus en concert, et conquis encore de nouveaux fans.

C’était aussi la dernière date française pour le groupe cette année, dont le succès — notamment commercial avec de jolis tremplins publicitaires — de leur deuxième album Alesia ne se dément pas. Il faudra bien compter avec Housse de Racket pour symboliser les nouveaux exportateurs de la french touch.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici