Concrete Knives @ Fnac Live '13

Concrete Knives @ Fnac Live ’13

Avouons le, nous n’avons jamais été trop déçus par les CONCRETE KNIVES, qu’il s’agisse de leur passage au Trianon ou de leur album. Et ça n’allait pas commencer sur la scène parisienne du Fnac Live, où les jeunes caennais se produisaient lors la soirée la plus fournie du festival.

Et ils avaient de l’énergie ! Pas difficile, les connaissant, mais comme il est rare de voir des groupes réellement apprécier leur présence devant 15000 personnes, au moins avec eux on est servis. A tel point que les musiciens se courent après, appellent la foule à se bouger, leur chanteuse finit dans le public… Un vrai set rock, boosté à la bonne humeur et qui se livre entièrement face aux spectateurs parisiens pas forcément les plus motivés. Pas très grave, les CONCRETE KNIVES sont là pour ça, et s’il semble que leur tournée actuelle est sur sa fin on peut déjà imaginer une suite très vite… après un deuxième album ?

Crédits photo : mgcinema @ Instagram

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici