Agoria @ Rock en Seine 2012

Agoria @ Rock en Seine 2012

Ce deuxième soir de Rock en Seine, il y a foule. Tout le monde veut finir la journée en beauté après un magnifique concert des Black Keys et Agoria se présente sur la scène Cascade.

Crédit : matscab (Instagram)

Ça se voit qu’Agoria aime ce genre d’ambiance. S’adresser à un public large et varié. Faire bouger les gens, quels qu’ils soient et partager avec eux sa musique industrielle. Tout est fait dans sa prestation pour exacerber la puissance viscérale de la techno music : puissance sonore réglée avec soin, mise en scène spectaculaire et set list impeccable.

Agoria a pris un malin plaisir à jouer de temps faibles, de longues montées qui n’ont fait qu’attiser le désir du public pour se lâcher au rythme de basses incroyablement furibondes.

Personnellement, je ne gardais pas un souvenir impérissable des soirées où j’ai vu Agoria. Mais dans un espace comme celui de Rock en Seine, vaste et rempli de monde, la techno du lyonnais résonne et transcende plus que jamais.

Il a tenu le choc : 1h30 de set enflammé face à un public pas forcément conquis d’avance. Il a transformé Rock en Seine en joyeux dancefloor taille XXL. Bravo et à très bientôt.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici