Bienvenue au paradis de The Pirouettes

Bienvenue au paradis de The Pirouettes

Le Plateau de Bure ce n’est pas vraiment le paradis… mais c’est le lieu choisi par le duo The Pirouettes pour le tournage de leur nouveau clip « Ce Paradis ». Ce morceau est le 3ème, et sans doute le dernier, extrait de leur nouvel album Monopolis dont la sortie est annoncée pour le 28 septembre prochain. Le duo formé par Vickie et Léo apparaît toujours aussi complice et à l’aise dans ce style électro pop minimaliste. Comme sur « Baisers Volés » et « Tu peux Compter Sur Moi », leurs textes sont directs et efficaces, on est proche du dialogue amoureux et de la confession intime.

Dans ce clip réalisé par Kevin Elamrani-Lince, The Pirouettes s’affiche dans un environnement de type lunaire et rétro futuriste. Une impression provoquée par les radiotélescopes de l’Interféromètre du Plateau de Bure situé à plus de 2500m d’altitude dans les Alpes. Avec ce décor on est plus près de la Lune que du Soleil de Grèce, lieu où fut tourné le clip de « Baisers Volés ». C’est dans ce même esprit que Vickie a réalisé l’artwork de Monopolis.

The Pirouettes seront en concert à l’Olympia à Paris le 29 novembre 2018 et en concert dans toute la France.

🍻 Envie de vous exprimer librement ? Onlike est une plateforme ouverte aux contributions. Pour en savoir plus, rendez-vous ici.


À lire aussi
La playlist pour kiffer sa rentrée Peu importe que vous ayez repris le chemin du bureau depuis deux jours ou depuis quinze, cette playlist a été concoctée pour vous rappeler qu'il y a encore peu c'était les vacances (et l'été).
On écoute quoi cet été ? Une playlist de 40 morceaux à découvrir It's summertime comme le chante Morcheeba. Entre deux brasses ou une coulée dans la mer, la piscine ou la baignoire... Onlike a compilé 40 sorties, toutes fraîches comme le Spritz qui se trouve à portée de main. En vous souhaitant un bel été.
Les 20 clips et singles de la quinzaine Chaque semaine, Onlike vous propose une playlist des sorties qui ont tenues nos yeux et nos oreilles en captivité (pour le meilleur et pour le pire). Pour survivre aux températures caniculaires qui s'abattent sur la France, il n'y a pas beaucoup de solutions : s'hydrater comme Macklemore (eau fraîche).
NEXT ⬇️ show must go on