Avec "Papillon" Voyou s'envole vers l'été

Avec "Papillon" Voyou s'envole vers l'été

Très bon timing pour Voyou qui a attendu la belle saison pour sortir son tube de l’été « Papillon » (label Entreprise) : un savant mélange de cuivres, de percussions et de choeurs féminins. Ce morceau aux multiples colorations, comme cet artwork réalisé par Voyou lui même, a été produit en collaboration avec le producteur et DJ brésilien Diogo Strausz. Diogo est une figure montante de la house brésilienne, notamment avec son projet en duo Balako. Cette collaboration donne à ce titre beaucoup de relief et hisse Voyou vers de nouveaux sommets. Voyou papillonera tout l’été avant d’entrer en studio avec Antoine Gaillet (qui a dernièrement travaillé avec The Pirouettes) pour enregistrer son premier album prévu pour avril 2019. Il a d’ailleurs annoncé une date à la Cigale le 10 avril 2019.

Voyou, de son vrai nom Thibaud Vanhooland, a d’abord misé sur le collectif avant de se la jouer solo. Il a notamment participé à Pégase et Rhum for Pauline. Début 2018, il sort en solo son premier EP On s’emmène avec toi, dont le titre « Seul sur ton tandem » qui l’a fait connaître.

en savoir plus

Photo Pierre Emmanuel Testard

28 juin 2018

🍻 Envie de parler Musique librement ? Onlike est une plateforme ouverte aux contributions. Faites-nous signe sur @onlike ou ici pour rejoindre la flotte.