Suite de la semaine Jacques Pradel sur le web

Avant, on postait des vidéos de parfaites inconnues, on se marrait bien, on matait bien parfois aussi, et puis voilà, on en restait là.

Maintenant, gros changement, on retrouve les filles en question et pire que tout, on leur demande des explications! Ainsi la semaine dernière on a eu « Xtina », la star d’un reportage sur Arte, souvenez-vous :

Xtina Mikhailovna (de son « vrai » nom?) a été retrouvée par StreetReporters
, démasquée, et interviewée. Un véritable travail d’investigation.

Super hein. De là à nous rappeler que la demoiselle a un profil Facebook et hop, tout d’un coup les stars deviennent accessibles… La honte, c’est que Xtina et moi avons un ami en commun; bref…

Cette semaine, c’est encore mieux : on a retrouvé la fille de Wii Fit. Vous savez, cette vidéo qui a été vue près de 2 millions de fois (c’est d’un autre niveau que Xtina) où une jeune inconnue faisait ses exercices (en l’occurrence, le hula-hoop) sans savoir que son copain (Giovanny Gutierrez) la filmait discrètement, pour le régal des internautes.

Et bien là encore l’inconnue n’en est plus une. Il s’agit de Lauren Bernat, 25 ans et un physique parfaitement adapté pour faire la promotion du jeu de Nintendo. Elle a droit à un article détaillé (en anglais) qui retrace la genèse et le succès de la vidéo.

lauren bernat

Lauren est également sur Facebook, si vous voulez la remercier… Merci Internet, merci Jacques Pradel, « Perdu de Vue » existe toujours pour rendre les gens heureux…

lauren et giovanny