C'était 2013 sur Youtube, et c'était bien.

C’était 2013 sur Youtube, et c’était bien.

Vous avez remarqué : les tops et flops de 2013 commencent à pousser un peu partout sur la toile. Je ne dis pas que ça n’arrivera pas sur Onlike (loin de là) mais il faut déjà faire le tri. Et parmi les tops les plus intéressants, il y a celui des tops vidéos Youtube de l’année.

Vous n’êtes jamais allé sur Youtube en 2013 ? Alors déjà personne ne vous croit, et de toute façon cette cette vidéo parlera à tout le monde : c’est un mashup des contenus les plus populaires de la plate-forme, très bien réalisé, avec la présence de quelques « youtubers » renommés des Etats-Unis. C’est le #REWIND2013 et c’est bien sympa :

Pour tous les liens, les musiques, les infos, évidemment il faut consulter la page de la vidéo, où Youtube balance tout.

Je vous vois déjà demander « Et pour la France ? » bande de chauvins. Sachez que l’équipe FR de Youtube a fait de son mieux (avec ses moyens) pour concocter des playlists thématiques.

Et ne partez pas de cet article sans vous abonner à la chaîne Youtube d’Onlike parce que hey! on fait aussi des vidéos (parfois).