Rebuild The World - LEGO lance sa nouvelle campagne avec BETC

Rebuild The World – LEGO lance sa nouvelle campagne avec BETC

LEGO lance sa nouvelle stratégie de marque mondiale « Rebuild The World », soutenue par une campagne internationale TV, digitale et d’affichage créée par BETC, en collaboration avec la LEGO Agency. C’est la première communication pour la marque depuis 30 ans.

Réalisé par Traktor (Stink films), le film montre une poursuite entre un lapin et un chasseur peu inspiré. L’aventure se déroule dans le genre de monde que LEGO pourrait créer. Les personnages, animaux, véhicules et bâtiments correspondent à des jouets LEGO passés ou présents. Les têtes tournent à 360 degrés, les accessoires sont surdimensionnés et un bateau peut soudainement voler avec un palmier en guise d’hélice. La musique du film est composée par les musiciens et compositeurs electro Flavien Berger et JACQUES.

La campagne « Rebuild The World » comprend un film (en formats 103s, 90s, 60s et 30s) diffusé à la télévision et en cinéma, de l’affichage évènementiel et digital dans de nombreuses grandes villes (Paris, Londres, Berlin, Stockholm, Liverpool, Beijing, Shanghai, Guangzhou, New York, San Francisco, Denver, Mexico, etc.) et du contenu social media relayé par les divers comptes de la marque.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici