Grey Goose joue la carte française pour Cannes 2014

Grey Goose joue la carte française pour Cannes 2014

Parmi les lieux de célébration du cinéma disséminés à Cannes pour le festival 2014, la marque de vodka Grey Goose s’offre … une boulangerie. Et avec audace propose un concept un peu particulier au milieu du glamour et des paillettes : un brin d’authenticité.

Jouant la carte française (et oui, une vodka française), Grey Goose réunit un cocktail original ; une collaboration avec le maître boulanger Gontran Cherrier (l’eau et la farine, des ingrédients communs), des cocktails spécialement conçus pour l’occasion et un lieu à retrouver en plein milieu de la Croisette. Un repère bleu pour mieux commencer les soirées du plus grand festival consacré au septième art, placé juste à côté de la Quinzaine des Réalisateurs.

boulangeriebleue_greygoose

Et ouvrir un endroit éphémère à Cannes, ça n’est pas seulement pour faire vitrine. La Boulangerie Bleue accueille ainsi chaque soir, et jusqu’à la fin du festival de nombreux invités, avec notamment Cassius, Gaspard Augé (Justice), HollySiz (Cécile Cassel à la ville) et de nombreux autres guests musicaux à découvrir toute la semaine. Pas mal de french touch là aussi (et d’équipes de films) !

Cassius_Cannes2014

Cassius @ La Boulangerie Bleue

Retrouvez tous nos articles sur le festival de Cannes par ICI.