Desperados Random Edition : découvrez-là !

Desperados Random Edition : découvrez-là !

Les artistes du studio de création 9ème Concept et la marque Desperados ont développé une chaîne de production unique pour créer la Desperados Random Edition : une série de bouteilles en édition limitée (620 000 exemplaires, oui c’est effectivement très peu quand on connaît la production normale d’une bouteille de bière) chacune possédant un design aléatoire unique issu de cette installation créative particulière. Ça fait splash, clclclcl, prrrrrsh, et au final, c’est une bouteille noire décorée de plusieurs éclats de peinture (jaune, rouge et blanc) qui en ressort, et qui semble avoir déjà plus de vécu que vous.

Desperados Random Edition

« Le démarche est aussi importante que le design final », explique le collectif 9ème Concept qui a passé un an à développer la chaîne de production de cette Random Edition, qui utilise de nombreux objets de bar, pour rester dans l’ambiance. Trois étapes principales interviennent dans la création de ces bouteilles : le spray, le stomp (tampon) et le boomer (un haut-parleur de graves rempli de peinture blanche).

Donc, si vous découvrez dans les rayons un pack de Desperados comprenant une bouteille noire colorée, ne cherchez plus : vous avez découvert une Random Edition et vous connaissez maintenant son histoire. Pour en apprendre tous les détails, absolument TOUS les détails même, visitez le site de Desperados Random Edition qui explique point par point les origines du concept et la fabrication.