CanalPlay lance sa marque de café : Insomny Coffee

CanalPlay lance sa marque de café : Insomny Coffee

Pourquoi dormir quand on peut regarder des séries non-stop ?

C’est la question posée par CanalPlay, service de distribution de films et séries à la demande, et l’on peut dire que la solution apportée ne manque pas d’audace : la marque n’a pas hésité à créer sa propre gamme de café, nommée Insomny Coffee, pour répondre à ce besoin de rester éveillé.

On aurait pu croire à un simple concept posé comme support de communication, mais Insomny Coffee est bien réel, 100% Arabica élaboré avec le torréfacteur Terres de Café et vendu en supermarché (Carrefour City et les magasins Terres de Café). Disponible en capsules Nespresso (4,99€ la boîte de 10, c’est au-dessus du prix du marché, NDLR) moulu ou en grain (5,99€ le sachet de 250 grammes).

Ce qui est malin (et peut notamment expliquer le prix du produit) c’est que chaque pack de café contient un code permettant de bénéficier de 2 mois à CanalPlay. Tout cela est à activer sur le site insomnycoffee.canalplay.com — qui contient également toutes les informations sur cette opération — et constitue une excellente transformation de l’amateur de café et de vidéos en… client CanalPlay. Malin, vraiment.

D’ailleurs, quelques boîtes d’Insomny vous seront bien utiles pour parcourir l’ensemble de nos articles Cinéma et Séries.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici