L'Arona, le SUV anamorphique de SEAT vu par le street-art

L'Arona, le SUV anamorphique de SEAT vu par le street-art

Après les côtes de la Méditerranée dans une Catalogne musicale, SEAT nous a proposé cette semaine un petit tour dans Paris à la sortie du boulot, pour découvrir son SUV citadin (logique) l’Arona. Une occasion de se mettre au chaud et profiter de quelques heures dans la circulation pas si horrible de la capitale, et un petit tour dans un environnement … artistique !

De jolies perspectives avec la #SeatArona. 💥 #auto #test #anamorphic

A post shared by onlike™ (@onlike) on

Ce modèle de SUV aussi calme que véloce se révélait particulièrement agréable à une conduite dans un Paris automnale. Un peu d’espace, de confort et de silence (un point intéressant dans les rues et avenues de fin de journée) pour un véhicule particulièrement élégant. Sans ignorer tout l’intérêt d’un « petit » SUV capable de se faufiler aussi bien dans une circulation dense ou un parking un peu étroit, l’Arona démontre de belles capacités intérieures.

What would you do at night ? 💥🚗 #arona #auto #suv #test #paris #night

A post shared by MgCinema (@mgcinema) on

Street art et marques font souvent bon ménage, et SEAT a vu les choses en perspective(s) pour prendre en main l’Arona. Nous proposer un aller-retour en conditions réelles, c’était aussi mettre à l’épreuve les outils embarqués de l’Arona (et nous derrière le volant, surtout) pour découvrir une exposition street-art spécialement installée pour l’occasion. Des dessins anamophiques uniquement visible d’un seul point de vue ? Pas de soucis, encore fallait-il se garer exactement à l’endroit indiqué. La caméra de recul, et un oeil affuté feront le reste.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici