Project Warehouse niveau 3 : Arran Gregory pour Ralph Lauren Denim & Supply

Troisième et dernier volet de la campagne Project Warehouse de Denim & Supply Ralph Lauren, et cette fois-ci c’est l’artiste britannique Arran Gregory qui en est au coeur.

Arran Gregory, illustrateur et sculpteur de son état, fait des trucs vraiment cools : il prend des photos (principalement des portraits en pied) qu’il simplifie pour les transformer en figures géométriques. Ensuite, ces formes s’animent pour créer une oeuvre unique.

arran_gregory

Bon, là par exemple, ce n’est pas un humain. Mais vous avez compris le principe.

A l’occasion du Project Warehouse, Arran Gregory et la marque Denim & Supply Ralph Lauren offrent une opportunité unique : devenir l’un des modèles de l’artiste, mais cette fois-ci sur une installation géante faite de denim. Terminés les traits noirs sur papier blanc, voici le moment des grands traits blancs sur une toile de jean. Et le rendu est bluffant comme dans une vidéo avec du Sigur Rós dedans.

Pour participer, c’est simple : postez une photo de vous (un portrait en pied, donc) sur Instagram, et tagguez-là avec le hashtag #projectwarehouse. Laissez mijoter quelques jours, et avec un peu de chance, surprise du chef : vous serez sélectionné(e) pour devenir une oeuvre d’art, ce qui, reconnaissez-le, ne vous est pas souvent proposé.

Si vous voulez mon avis (et vous le voulez) n’hésitez pas non plus à aller laisser un commentaire sur le compte Instragam de Denim & Supply Ralph (@denimandsupplyrl) pour montrer votre participation. Rendez-vous aussi sur Project Warehouse pour retrouver l’intégralité de la campagne.