La Nissan Micra, la petite citadine 5e génération toujours là !

La Nissan Micra, la petite citadine 5e génération toujours là !

Elle est née en 1982, et reste l’un des modèles phares du constructeur japonais : la Nissan Micra revient avec une 5e génération qui s’adapte à son conducteur. Embarquement avec cette petite citadine qui grandit avec le temps.

Et la Micra s’adapte. De tous les côtés. Avec plus de confort et d’options, elle a tout changé… sauf le nom. On retrouve une voiture agréable à la conduite, très maniable, qui se profile comme une voiture des villes (et des champs pendant notre essai) disposée à s’adapter. Et pour le confirmer, Nissan nous propose un concentré de technologies pour nous faciliter la vie : assistance dans tous les sens (en côte, au freinage d’urgence…), des possibilités de personnalisation du véhicule, une option Apple CarPlay…

Driving cities. #red #NissanMICRA 🚗 #madeinFrance #auto

A post shared by onlike™ (@onlike) on

Et tout cela est désormais Made in France puisque le constructeur annonçait lors des essais que la Micra était produite 100% à Flins dans l’Hexagone (avec une édition limitée à 500 exemplaires pour fêter cela). Aux vues du succès de cette voiture emblématique pour la marque, rien de plus logique. Prix de départ 13 590 euros.

Tous nos essais auto à découvrir dans la rubrique Lifestyle.

Nissan Micra - Made in France

Nissan Micra - Made in France

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici