National Geographic & Element annoncent leur première collaboration

National Geographic & Element annoncent leur première collaboration

National Geographic & Element se sont associés pour créer une collection capsule invitant les gens à mieux comprendre le monde qui les entourent et repousser les limites de leurs connaissances. Une partie des revenus générés soutiendra les travaux de la National Geographic Society dans les domaines de la science, de l’exploration, de la conservation et de l’éducation.

Une collection inspirée du monde animal et de la physique La première partie de la collection pour l’automne 2019 célèbre le monde animal avec une représentation de l’animal totem des riders pros d’Element. La seconde partie de la collection qui sortira pour les fêtes de fin d’année symbolise les quatre substances naturelles qui composent l’univers : l’air, l’eau, le feu et la terre. Le résultat donne une collection de vêtements et d’accessoires qui associe une sélection unique de l’impressionnante bibliothèque de photographies de National Geographic à l’image intemporelle du skate signé Element.

La collection comprendra une gamme complète de skate, grip, roues, vêtements et accessoires : tee-shirts, sweat shirts à capuche, casquettes de baseball et vestes pour un prix compris entre 25 et 85 euros et sera distribuée partout où Element est disponible dans la plupart des pays à travers le monde.

Les vêtements sont fabriqués à partir de matériaux respectueux de l’environnement (tels que coton biologique, polyester recyclé, coton recyclé) ce qui correspond à l’engagement RSE d’Element « Conscious by Nature » de continuellement élargir sa gamme de produits durables, en contribuant à des causes dignes d’intérêt en menant des activités éducatives et de loisirs : programmes et séminaires dans les écoles, sponsoring & attribution de bourses pour des skate camp dans le monde entier.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici