Beyond Medusa's Gate : Assassin's Creed vous défie en réalité virtuelle !

Beyond Medusa’s Gate : Assassin’s Creed vous défie en réalité virtuelle !

L’expérience est exclusivement disponible dans la salle Illucity à Paris (notre découverte des lieux), mais la licence est bien connue des gamers. ASSASSIN’S CREED enchaîne les titres sur console, et s’aventure désormais en réalité virtuelle à travers une expérience collaborative à 4 joueurs dans les souterrains d’Odyssey, l’épisode se déroulant dans la Grèce Antique.

« Bienvenue dans l’Animus.Grèce, 445 av. JC, période des philosophes, de dieux sans pitié et d’oracles de mauvaises augures. Quelque part dans la péninsule Péloponnèse, dans une vaste grotte côtière Égéenne, un artefact ancien a été caché. Ce pourrait être le navire légendaire des Argonautes…En utilisant le programme de simulation de l’Animus et notre base de données de mémoire génétique enregistrée, nous vous envoyons en Grèce. Trouvez le navire, s’il existe… »

Plus d’infos

Avec votre équipe, vous voilà sous une pyramide à devoir résoudre des énigmes pour en échapper, qu’il s’agit d’actions à mener en solo, à deux ou à quatre. Une vraie ambition de jeu collaboratif qui démontre toute les possibilités d’une évasion virtuelle pas si égoïste ! BEYOND MEDUSA’S GATE vous sollicite tout au long de son heure de jeu, que ce soit vos neurones mais aussi physiquement.

C’est une autre expérience que celle de jouer dans votre canapé : la volonté d’emmener la franchise sur du Location Based Experience, un escape game grandeur nature à vivre en équipe, c’est aussi celle de proposer un mini-épisode inédit qui comblera les fans et les non-fans. S’il s’intègre pleinement comme une sous-quête à Odyssey, les néophytes des aventures des Assassins ne seront pas pénalisés pour autant.

A retrouver à Illucity, tout comme TOY LAND dont nous vous parlions récemment.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici