Programmation de la Route du Rock 2016 : Suite et Fin

Programmation de la Route du Rock 2016 : Suite et Fin

La dernière salve de noms est arrivée ce matin,  la programmation de La Route du Rock est désormais terminée. Le festival a annoncé The Avalanches, qui signent leur retour après 16 ans d’absence et feront au Fort Saint-Père leur unique date française de l’été. L’esthète allemand, Pantha Du Prince sera également de la partie. S’y ajoutent Ulrika Spacek et LUH, le projet mêlant la voix de WU LYF, Ellery James Robert et de sa moitié, Ebony Hoorn.

On retrouvera pour cette vingt-sixième édition des artistes qui ont déjà fait leurs preuves sur la scène de la Route du Rock, comme les éternels Belle And Sebastian,  Savages, qui avaient renversé le fort lors de l’édition précédente, ou encore les Suuns, qui ont pris l’habitude de venir présenter leurs nouveaux albums lors du festival. De nombreux noms  s’y ajouteront  FIDLAR, La Femme ou encore Minor Victories, super-groupe qui promet un super-concert.

Comme à son habitude, le festival fait aussi la belle part aux jeunes projets, et laisse cette année les clés de la scène de la plage à La Souteraine avec Halo Maud ou encore Requin Chagrin.

Pour la programmation complète et la billetterie, rendez-vous ici.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici