House of Vans Londres : Vans fête ses 50 ans

House of Vans Londres : Vans fête ses 50 ans

Vous êtes à Londres les 18 et 19 mars ? Voici de quoi attirer votre curiosité touristico-lifestyle. Dans le cadre de l’engagement de House of Vans Londres d’apporter de la musique et de la culture créative gratuitement, Vans annonce un line-up de talents musicaux pour célébrer 50 années « Off The Wall » vendredi 18 mars. L’espace créatif de 3000m², le skatepark et la salle de concerts vont accueillir quelques-uns des plus grands noms de la musique électronique, grime et rock. Pionnier de la scène grime Britannique, Dizzee Rascal sera la tête d’affiche d’une incroyable nuit de musique avec à ses côtés Fat White Family, le déjanté one-man-band de Chelmsford Rat Boy, ainsi que les DJ sets de la ‘selector’ vénérée Annie Mac et de l’un des plus gros succès à l’étranger de la house anglaise Julio Bashmore.

Les tickets sont gratuits, et disponibles via tirage au sort exclusivement sur HouseofVansLondon.com

Les inscriptions ferment à 18:00 heure de Londres le dimanche 13 mars, et les gagnants seront avisés le jour suivant.

Tout au long des célébrations, la galerie de la House of Vans accueillera l’exposition du 50e anniversaire’Tell a Friend about Vans’. Mettant en vedette quelques pièces uniques du patrimoine des collectionneurs les plus dévoués d’Europe, l’exposition lancera également la nouvelle campagne de Vans: l’Histoire de Vans. Pas encore dévoilée, la campagne met en lumière 50 années durant lesquelles Vans a permis l’expression créative à travers les piliers culturels de la marque.

Le samedi 19 mars verra la House of Vans Londres accueillir le ‘Vans Family Day’, offrant une journée complète d’activités invitant toutes et tous à se réunir et s’impliquer. L’école de skate dispensera ses cours parallèlement aux démos de skate & BMX, ainsi qu’aux séances de dédicaces avec les légendes du team skate Vans. Il y aura des jeux, des gâteaux et tout un programme d’ateliers participatifs, dont la sérigraphie avec Lovenskate et l’atelier pressage à chaud de Man Up Girl!

De plus, le tunnel 3 sera transformé en Marché de la House of Vans. Rassemblant et soutenant les créatifs indépendants, le marché sera l’occasion unique de parcourir et d’acheter des objets rares, d’art, de collection, de musique et bien plus encore, directement auprès des collectionneurs et artisans. Parmi les exposants seront présents Tessa Metcalfe, Skate Interiors, Other Side of the Pillow, Lilli Cowley-Wood, Hazel Nicholls et Beach London.

Les boutiques Vans participeront également aux festivités en amenant la personnalisation de chaussure au niveau supérieur grâce aux illustrateurs de la Vans Family, avec ‘Custom Made For You’. Envahissant le Vans Store sur Carnaby St. le 16 mars, puis celui de Camden le 17 mars. Le légendaire team skate Vans ira traîner à Slam City Skates après le déjeuner, puis se dirigera au magasin Vans de Carnaby Street pour une séance de dédicaces.

houseofvanslondon

#HouseOfVans

#Since66

House of Vans London

Arches 228 – 232

Station Approach Road

SE1 8SW

Rendez-vous sur houseofvanslondon.com pour plus d’infos