Gagnez vos places pour le festival Dream Nation !

Gagnez vos places pour le festival Dream Nation !

Electro, techno, dubstep, drum & bass, trance, hardtechno et hardcore… les amateurs de musiques électroniques ont l’embarras du choix, et depuis 2014 ils ont aussi un festival de référence : Dream Nation.

Du vendredi 18 au dimanche 20 septembre 2015, les meilleurs DJs français et internationaux du moment se réunissent au sein de ce festival, unique à Paris, qui s’installe dans les entrepôts des magasins généraux de la ville de Paris (classés patrimoine culturel national) : les Docks de Paris. La précédente édition (la première) était déjà sold-out avec 12000 participants, nul doute que ce sera la même chose cette année. Alors, si vous avez envie de voir et d’écouter des personnalités de renom comme Dope D.O.D, Popof, Doctor P ou Hilight Tribe, bref des gens qui savent se servir de platines « un petit peu bien », nous sommes là. On vous fait gagner vos places pour Dream Nation !

Facebook, Twitter ou commentaire, vous avez le choix dans la démarche, et la possibilité de multiplier vos chances. A quelques jours de l’événement, le destin vous sourit : les tirages au sort se font jeudi à 17h. Go go go !

Chance #1 : commenter cet article en indiquant l’artiste que vous souhaitez absolument voir au festival 

Chance #2 : partagez ce post Facebook (en mode public, parce que sinon on ne va pas le voir hein)

󾭣 [ALERTE INFO] Ce weekend, c'est patrimoine ou électro. Voire les deux, grâce à DREAM NATION FESTIVAL.

Posted by Onlike on Monday, September 14, 2015

Chance #3 : retweetez ce tweet (là ça va c’est plus facile à suivre, Twitter c’est plutôt public comme réseau)

A très vite les enfants.

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici