[Test Bluray] The Interview

[Test Bluray] The Interview

THE INTERVIEW, c’est la dernière grosse bêtise d’Hollywood signée par Seth Rogen, Evan Goldberg (THIS IS THE END) et James Franco. Celle qui déborde dans le réel même, puisque le film serait à la base du piratage de son distributeur Sony, révélant de nombreux documents confidentiels en ligne.

Avec une certaine réputation, le film est alors sorti en ligne puis dans quelques cinémas, non sans connaître un certain succès. Devant la caméra, c’est toujours le même humour que leurs précédents films, Seth Rogen et James Franco s’en donnant à coeur joie pour continuer de porter le genre scato-gonzo-politiquement incorrect. Bref, malgré son sujet un peu sensible, THE INTERVIEW ne semble pas moins idiot que les précédents films du genre. Ce qui est une bonne nouvelle.

TheInterview_BluRay

Côté bonus, la galette fournie le film en version non censurée (tout un programme), ainsi que de nombreux suppléments :

La version commentée par le réalisateur.

Un lot de scènes coupées (25 minutes), et différentes versions où on peut découvrir que pour une séquence à l’écran plusieurs variations existent, plus ou moins drôles (ce qui a du faire la différence au montage). La recherche de la vanne ultime ne se fait pas sans efforts !

Un bêtisier (7 minutes) ou The Interview Funny Laughter Montage, qui confirme le talent de ses comédiens, drôles même en vrai.

Line-O-Rama (9 minutes), collection de répliques laissées à la liberté des comédiens, où on comprend qu’ils avaient la liberté de proposer de nombreuses options aux réalisateurs (James Franco en roue libre). Et beaucoup de références au Seigneur des Anneaux, des fans ?

Retour sur le duo de réalisateurs (6 minutes), Evan Goldberg & Seth Rogen, avec eux et l’avis de quelques chefs de poste sur le film.

L’audition de Randall Park (5 minutes), l’acteur incarnant le Président nord-coréen. Sacrée pression !

Des espions parmi nous (7 minutes), un focus sur les personnages incarnés par Seth Rogen, James Franco et Lizzie Caplan.

La préparation au rôle (4 minutes), concernant ce qu’a pu amener Randall Park à son propre rôle de dictateur, dans l’interprétation et le physique.

Une vidéo parodique (1 minute) de Kim Jong-il se présentant pour un service de rencontre.

TheInterview_KimJungIl

Retour sur le chien du film (2 minutes) que promène Franco partout, et qui a reçu autant d’amour à l’image que sur le plateau.

Et la même chose pour le tigre (5 minutes), mais pour en savoir plus il faudra voir le film !

Concevoir les vannes (2 minutes), ou comment faire rire est un vrai travail, avec des scénaristes suivant le tournage pour continuellement adapter les dialogues aux situations.

Nu & effrayé (13 minutes), programme de Discovery Channel auquel ont participé Seth Rogen et James Franco. Tout est dans le titre. C’est également disponible en ligne :

 

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici