The Face of Love

The Face of Love

Drame nostalgique, THE FACE OF LOVE offre une composition tout en émotions à Annette Bening, veuve éplorée qui retrouve l’espoir dans un nouvel amour… ressemblant trait pour trait à son défunt mari.

Peut-on supporter la perte de l’être cher, refaire sa vie ? Peut-être pas si celui-ci décide de refaire surface, copie parfaire du précédent. Incarné par Ed Harris, ce double rôle, fantomatique à souhait, sème le doute dans une histoire de faux semblants entre une héroïne perdue (entre rêves et réalités) et ses opposants masculins perplexes, jouets de ses fantasmes. On croise également Robin Williams en voisin amoureux, rejeté et incompris.

THE FACE OF LOVE est une histoire d’amour tragique, dans tous les sens du terme, qui parle du chagrin d’un deuil, et du souvenir. Une belle histoire portée par un duo (trio ?) d’acteurs formidables donnant un peu de lumières sur toute cette tristesse.

3.5 / 5
À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 47 contributeurs indépendants dans ses colonnes, comme Jean-Patrick et son article du moment L’Étrange Vallée – une découverte du monde des startups par Anna Wiener.

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on