Kick-Ass 2

Kick-Ass 2

Kick Ass 2 nous apprend que Kick Ass, le super héros adolescent, a inspiré plein de gens qui ont trouvé une nouvelle vocation : celle de devenir super héros. Ensemble, et sous le lead de Jim Carey (aka le Colonel Stars and Stripes), qui signe donc son grand retour, ces supers héros mènent une bataille contre Motherfucker et sa petite armée de méchants. Un film toujours aussi violent mais dont les répliques sont drôles (même si parfois très pipi-caca). Le scénario par contre n’a rien de très innovant et le personnage principal de ce deuxième volet, Hit-Girl, ne convainc pas. Ne parlons même pas de Jim Carey, que tout le monde attendait et qui se retrouve relégué à un second rôle.

Kick Ass fait donc partie de ces films qui ne sont ni ratés, ni réussis. On passe un bon moment, mais on aurait très bien pu être ailleurs, on n’aurait rien raté. Bref, un film sympa mais sans plus.

3 / 5

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici