Crazy Night

Crazy Night

Quand un couple enfermé dans la routine tente d’y remédier, cela donne Crazy Night, une sympathique comédie sans prétention qui se laisse regarder.

Phil et Claire s’offre une soirée dans un restaurant ultra-branché de Manhattan, mais n’ayant pas de réservation ils décident de se faire passer pour un autre couple afin de pimenter un peu les choses. Sauf que cette usurpation d’identité va les emmener très loin, avec gangsters et police à leurs trousses, pour une nuit riches en rebondissements.

C’est un fait : Crazy Night offre un casting dément qui contribue énormément à l’intérêt du film. Outre l’impayable Steve Carell, on trouve des acteurs dans des rôles à contre-emploi Mark Wahlberg, Mark Ruffalo, William Fichtner, ou encore le tandem James Franco – Mila Kunis en couple déjanté.

Une comédie sur la vie de couple et de famille, mais un film pas si familial que cela, c’est le paradoxe de Crazy Night, à réserver aux parents.

3.5 / 5

🎙 C'est nouveau et c'est beau : le podcast d'Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici