Coup d’Eclat (After The Sunset)

Le titre original est beau également, il mérite d’être rappelé dans la critique.

After the sunset (Coup d’éclat)

Parce que ça fait du bien de décompresser devant un bon film de voleurs, voici « After the sunset », bien plus sympa qu’un « Ocean’s Twelve », et pourtant avec Don Cheadle quand même.
Mais le trio principal d’acteurs, c’est d’abord ce couple Pierce Brosnan (Max) et Salma Hayek (Lola), agrémenté de Woody Harrelson (Stan).

Max et Lola s’aiment, c’est un couple de voleurs spécialisés dans les diamants. Stan les connaît bien et il fait encore les frais de leur dernier coup. Mais cette fois, Max et Lola décident de prendre leur retraite et de partir dans les Caraïbes se marier et couler des jours heureux.
Seulement voilà, Stan les retrouve, et comme de par hasard un yacht expose l’ultime diamant qui manque à la collection de Max. Tentation, quand tu nous tiens…

Une excellente comédie sous les îles, des situations originales et rocambolesques et truculentes allant même jusqu’à la naissance d’un couple Max-Stan des plus humoristiques.

C’est léger, c’est drôle, c’est bien joué, et le scénario n’est pas du tout classique et réserve même quelques surprises bien trouvées. J’approuve!

En outre, c’est probablement l’un des films qui exploite le plus le physique de Salma Hayek…

4 / 5
À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 46 contributeurs indépendants dans ses colonnes,

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on