Cannes 2018 embarque Solo, le nouveau film Star Wars

Cannes 2018 embarque Solo, le nouveau film Star Wars

C’est désormais officiel, après quelques heures de faux teasing : le nouvel opus de STAR WARS, SOLO, sera bien présent sur la Croisette pour une avant-première exceptionnelle le 15 mai, soit une dizaine de jours avant la sortie mondiale. Et si l’annonce est peu surprenante au regard (pour nous) de la date de sortie, c’est un joli pari pour un film qui a connu de nombreux soubresauts en production. Toutes les infos sur Cannes 2018.

Embarquez à bord du Faucon Millenium et partez à l’aventure en compagnie du plus célèbre vaurien de la galaxie. Au cours de périlleuses aventures dans les bas-fonds d’un monde criminel, Han Solo va faire la connaissance de son imposant futur copilote Chewbacca et croiser la route du charmant escroc Lando Calrissian… Ce voyage initiatique révèlera la personnalité d’un des héros les plus marquants de la saga Star Wars.

🎙 Le podcast Onlike donne la parole aux artistes et artisans qui font l'actualité de la musique en France et à l'international. Cliquez ici

À lire aussi

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 47 contributeurs indépendants dans ses colonnes, comme Jean-Patrick et son article du moment Myopia, l’album du bon moment par Agnes Obel.

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on