Web / Site officiel pour Metal Gear Solid Touch : full Flash

Site officiel pour Metal Gear Solid Touch : full Flash

Serions-nous un peu stupide chez Konami ? Ou alors quelle est la (bonne) raison pour laquelle le site officiel du jeu Metal Gear Solid Touch, destiné à l’iPhone et l’iPod touch, est fait entièrement en technologie Flash, c’est-à-dire impossible à voir depuis… un iPhone ou un iPod touch!

metal-gear-solid-touchC’est comme si le site officiel de l’iPhone chez Orange était en full Flash… oui c’est le cas, mais au moins il y a une version alternative en HTML. Concernant Metal Gear Solid Touch (MGST) pas de navigation possible depuis le produit-cible du jeu.

Un choix étrange, tout du moins difficile à comprendre. Testez vous-même le site : www.touch.konami.jp/mgst

  • http://www.ledebugger.com Mox Folder

    C’est le problème quand un des plus gros éditeurs (historique) de jeux développe sur des nouveaux supports. En même temps le seul et unique endroit pour se procurer le jeux c’est l’App store, qui heureusement fonctionne parfaitement sur iPhone et iPod touch. Et puis bon il faut surtout voir ça comme de la pub qui n’est pas nécessairement destiné à être vue à partir d’un iPhone (au même titre que quand on achète 30s au superbowl, ou qu’on se paie une page dans un magazine). Et malheureusement il semble que les agences de pub de savent faire QUE des sites en flash.

  • http://www.onlike.net Kynerion

    Le Flash, c'est ce qui rapporte le plus (malheureusement pour le web). C'est également plus facile pour des sites à durée de vie limitée.

Retrouvez cet article sur votre mobile en scannant ce code :