3 projets qui accompagnent le lancement de Kickstarter en France

26 mai 2015

Si le secret est encore bien gardé sur le premiers projets de France à apparaître sur la plateforme de crowdfunding Kickstarter le 27 mai, trois d’entre eux se sont déjà fait connaître de manière plus ou moins publique. De quoi donner un aperçu des priorités de la plateforme sur le territoire français.

Lilo

Affiché en grand sur leur page Facebook, le projet Lilo de la startup Prêt à Pousser est « un moyen de cultiver des aromates chez soi, toute l’année ».

LiloKS

One Heart One Tree

Même constat du côté du projet One Heart One Tree, de l’artiste Naziha Mestaoui, pour créer une forêt de lumière sur les monuments de Paris à l’occasion de la COP21. L’information est indiquée sur la page Facebook.

one-heart-one-tree

WHOUHAOU!

« Selon nos informations » (mise à jour : on a trouvé la page Facebook là aussi) les artistes chorégraphes Axelle Lagier et Julien Gaillac, connus notamment pour leur collaboration avec la marque UNIQLO et le clip du chanteur IGIT, font également partie du lancement, avec un projet visant à promouvoir la danse auprès du public via un dispositif immersif : WHOUHAOU!

whouhaou-kickstarter

La réponse et la liste complète avec toutes les informations dès ce 27 mai, sur Kickstarter.


26 mai 2015