Welcome to OnlikeC’est vrai que, comme le rappelle CrunchGear, c’est 148 millions de moins que l’iPod (pour un secteur géographique un poil plus important). Mais cela reste une belle performance, à la fois pour Microsoft, et même pour les analystes. En gros personne n’y croyait.

Ah ça, ils n’ont pas manqué de mettre en avant le côté sexy du baladeur. Je vous rappelle que le Zune débarque bientôt en Europe. En 2009.

C’est un peu la killer app pour bon nombre de bloggueurs et plus généralement de sites utilisant le système de publication Wordpress : l’application pour iPod touch et iPhone est une excellente déclinaison (simplifiée) de l’administration de l’outil, permettant d’effectuer les tâches les plus utiles avec une rapidité assez impressionnante (sous réserve de bien maîtriser le clavier des appareils d’Apple). Là encore, la gestion des photos contenues et leur upload vers un site est extrêmement bien exploitée.
Une application qui sans conteste va démocratiser un peu plus le blogging mobile, et cette capacité de pouvoir publier en toute circonstance depuis n’importe quel endroit, constitue une petite révolution.
© 2008 Onlike. v5.4 | 47 requêtes. 1,195 secondes. Vous êtes connecté à Onlike, merci.
Onlike utilise WordPress et le thème
kilone.
Poster un commentaire