Welcome to OnlikeAlors que l’iPhone vient de sortir en France, son successeur (iPhone2? iPhone nano?) se profile déjà à l’horizon 2008. Il supporterait la 3G et disposerait d’une mémoire de 16Go au lieu de 8 actuellement, ainsi que d’une autonomie accrue, et même d’une fonction GPS. Mais la liste des fonctions faisant défaut au téléphone d’Apple est encore longue, je la rappelle :
* Sans 3G
* Sans jeu
* Sans GPS
* Sans MMS
* Sans Java
* Sans flash
* Sans zoom
* Sans push mail
* Sans HP stéréos
* Sans copier-coller
* Sans sonneries Mp3
* Sans carte mémoire
* Sans fonction vidéo
* Sans transfert de SMS
* Sans batterie amovible
* Sans synchro Bluetooth
* Sans fonction de recherche
* Sans reconnaissance vocale
* Sans SMS multi-destinataires
* Sans synchronisation contacts SIM
L’annonce interviendra sans doute lors du MacWorld de janvier, comme d’habitude.

pensez au flux RSS d'Onlike pour obtenir les articles.
Il semble bien que le jeu distrayant de l’été soit La Brute, un concept simple et maintes fois exploité où l’on créé un personnage dans le but de le faire s’affronter à d’autres, afin de gagner des compétences et bien sûr de grimper dans le classement.

Evidemment Chuck Norris est de la partie...
Le jeu possède néanmoins quelques petites fonctions agréables comme la possibilité de revoir tous les combats. Le nombre de combats est limité à 3 par jour, pour éviter les “brutes” hardcore gamers. En revanche l’attribution des caractéristiques de départ et des bonus est aléatoire, ce qui peut s’avérer frustrant.
Autre point positif, aucune adresse email n’est à fournir. Certes si l’on veut protéger le personnage que l’on a créé, un mot de passe sera nécessaire. Le danger est que l’on se mette à protéger 1, puis 2, puis 3 “brutes”… renforçant le côté viral du jeu, déjà présent avec la fonction d’”élève” : chaque personnage peut devenir le maître de nouveaux élèves (une sorte de parrainage simplifié) lui rapportant un peu d’expérience. Ainsi par exemple on peut voir que Fred Cavazza (www.fredcavazza.net) est l’élève de Cédric Giorgi (www.cedricgiorgi.com)… Même Olivier Ruffin y va de son widget WordPress pour afficher sa brute.
Evidemment, pour l’été nous succombons, alors il y a donc ma brute perso.
Ensuite à vous la joie, outre de nous d’affronter, puis de vous frotter également à des célébrités déjà reconnues comme Chuck Norris (si vous l’osez), Jack Bauer, Hank Moody, etc… Et bonnes vacances hein.
A force de devoir modérer les commentaires de cet article, ils ont été supprimés et fermés. C’est le problème des phénomènes qui attirent les enfants.
Vous avez un iPhone ou un iPod touch ? Nous avons une version spéciale pour vous.
© 2008 Onlike. v5.4 | 46 requêtes. 1,252 secondes. Vous êtes connecté à Onlike, merci.
Onlike utilise WordPress et le thème
kilone.
Connaissons le rythme d’évolution de l’iPod on peut en déduire qu’on aura seulement toutes ses fonctionnalités dans 3 ans.
Enfin je m’en fiche moi le seul truc qui m’intéresserait ce serait le GPS.
30 novembre 2007, 15:42 (#1) par Mox Folder