Le baril Breaking Bad : un ultime coffret collector pour Walter White

Le support physique n’est pas mort. Il faut se le répéter comme un leitmotiv, mais si les ventes DVDs chutent lentement mais sûrement, les distributeurs vidéo redoublent d’efforts et d’idées pour vous présenter des coffrets représentant au mieux vos univers préférés. Force est de constater qu’avec Breaking Bad, ils se sont surpassés.

Le coffret ultime ou (ajoutez l’adjectif de votre préférence) blu-ray de la série se présente en effet sous forme… d’un baril ! Il faut avoir vu la dernière saison pour comprendre la référence ; on ne va pas vous spoiler ça pour les rares qui ne l’auraient pas encore vu, mais ça ressemble à l’image ci-dessous.

Un beau bébé. #breakingbad #bingewatching #bluray

Une photo publiée par MgCinema (@mgcinema) le

Vous pourrez donc avoir chez vous cette belle pièce de collection, qui en est déjà à sa 2e édition. A l’intérieur, la réunion des 5 saisons (dont la dernière en 2 parties) sous forme de galettes blu-ray finement pressées. Mais si vous regardez bien ce baril, vous découvrirez un compartiment additionnel sur le dessus, où vous retrouvez quelques bonus : clé USB sous forme d’allumettes « Better Call Saul », tablier de cuisine Los Pollos, jeton de casino et surtout un autre blu-ray contenant quelques heures de vidéos supplémentaires sur la fin de la série.

Formidable coffret ! #BreakingBad (ça va, j'en suis à 3h de bonus sur 50)

Une photo publiée par MgCinema (@mgcinema) le

Au total, Sony annonce ici plus de 50 heures de bonus en images pour ces 16 galettes. On a commencé à tout visionner en décomptant : ceci vous occupera un certain moment ! Véritable collector pour les fans, ce baril est un vrai objet pensé comme une suite à la série. Et s’il est bien mieux de profiter des aventures de Walter White en HD, le même contenu existe souf forme de coffret DVD métallique. Il y en a donc pour tout le monde, et c’est bien l’occasion de s’offrir un marathon Breaking Bad.

À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 46 contributeurs indépendants dans ses colonnes,

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on