Vous avez gagné, on parle de MGMT
On s’était dit qu’on n’en parlerait pas sur Onlike parce que ça ne vaut pas tout le battage qu’on en fait. Mais ce qu’on n’avait pas prévu, c’est l’engouement des membres. Et la semaine dernière, MGMT (puisque c’est d’eux dont il s’agit) a complètement bouleversé le classement habituel de nos écoutes en prenant la première place largement devant les autres (dEUS, The Kinks, Nine Inch Nails… même Radiohead se prend une claque).
Alors bon… on en parle. MGMT (anciennement The Management) est un duo new-yorkais — mais ils sont cinq en tournée — dont l’album Oracular Spectacular est sorti l’année dernière mais, allez comprendre pourquoi, on s’arrête sur le mois de mars pour en annoncer la naissance. Peut-être pour faire plus récent.

Pire que tout, dans cette pop-rock électronique qui n’a rien de neuf (franchement) on s’excite sur Time To Pretend (le fameux single) alors que l’album, bien que moyen dans son ensemble, possède néanmoins deux gros morceaux qui méritent largement plus d’attention : Kids et surtout Electric Feel (clip ci-dessous).
Alors quitte à succomber à une mode musicale qui a tout l’air d’être réchauffée (si ce n’est “forcée”…) autant le faire correctement en signalant les bons morceaux.
Voilà , on a parlé de MGMT, et pas que pour dire du mal. Heureux ?
2 réponses à “Vous avez gagné, on parle de MGMT”
Laisser un commentaire
Prolongez la lecture avec ces suggestions
- articles du moment
- 5 : Le nouveau bouton Twitter
- 4 : Klaxons – Surfing The Vo...
- 3 : Arcade Fire – The Suburb...
- 3 : Changez pour Flock
- 3 : Inception
- 3 : iPod nano multi-touch
- 2 : Eva Mendes Sex Tape
- 2 : Fidall : vos cartes de fidéli...
- 2 : Californication saison 4 : ban...
- feedback : aimez ou tweetez
onlike c'est 1501 articles, 1655 commentaires et 110 followers. Et ouais.

bah si, dire que electric feel l’un des meillerus titres de l’album, c’est en dire du mal :)
C’est Kids qui a été le plus écouté par les membres.