Une vidéo de 22 minutes et 3 nouveaux titres pour Arcade Fire !

On ne va pas vous cacher que le groupe canadien Arcade Fire voit les choses en grand pour la sortie de leur prochain opus. Finie la timidité des débuts, Win Butler et ses camarades sont désormais bien entourés et préparent les choses avec minutie. De passage pour l’ouverture de la nouvelle saison du mythique Saturday Night Live (présenté par Tina Fey) où ils ont interprétés deux titres, ils ont poursuivi directement avec un mini concert de 30 minutes.

Mis en image par Roman Coppola (leurs collaborations vidéo étant rarement déplaisantes, et l’influence ici de Spike Jonze est indéniable), cela donne Here Comes the Night Time, avec 3 nouveaux morceaux (a priori le titre éponyme plus « We Exist » et « Normal Person » – toute la setlist du double album à venir est par ICI).

Et pour ne pas faire les choses à moitié, vous vous amuserez à reconnaître dans le clip Bono, Rainn Wilson, Ben Stiller, Michael Cera, James Franco, Aziz Ansari, Eric Wareheim, Bill Hader ou encore Zach Galifianakis.

Retrouvez également le clip de Reflektor par ICI.

À lire aussi ⬇️

Devenez contributeurs/rices. 👊

Rejoignez un magazine libre et respecté. Depuis 2004, Onlike recense pas moins de 46 contributeurs indépendants dans ses colonnes,

en savoir plus
NEXT ⬇️ show must go on